Skip to content Skip to navigation

Pourquoi visiter?

Cadre

La numérisation/automatisation de divers processus d’entreprise est sans aucun doute le défi le plus complexe et sans fin auquel les entreprises de production sont aujourd’hui confrontées et le seront encore dans les années à venir.
La complexité, le savoir-faire, la collaboration en interne, les budgets et l’impact de la décision sur le fonctionnement, la productivité, la compétitivité, les actifs et le personnel sont si importants que le fait de constamment aiguiser ses connaissances, les nouvelles applications et le dialogue deviennent un engagement continu pour l’entreprise.
Et tant cet engagement que ces connaissances ne doivent pas être mis en œuvre uniquement au niveau de la direction (politique générale), mais aussi en aval. Chaque département a ses propres besoins et critères en matière de faisabilité et de performances. Chaque étape de numérisation doit donc s’inscrire dans un tout parfaitement orchestré

Abiss 2017 Abiss 2017

 

Pour quelles sortes d’entreprises ?

Toute entreprise industrielle ou artisanale qui produit appartient au groupe cible des visiteurs. Toutes les entreprises de production possibles (qu’il s’agisse d’industries de process ou discrètes) sont concernées, comme p. ex. les industries manufacturière, chimique, pharmaceutique, de construction de machines et d’appareils, alimentaire, agro, du métal, des matières synthétiques, du bois, textile, etc.

 

Pour qui ?

ABISS 2018 s’adresse spécifiquement aux profils de visiteurs suivants :

  • Dirigeants, propriétaires et gestionnaires de PME et de grandes entreprises
  • Responsables et prescripteurs de processus d’entreprise spécifiques (production, maintenance, approvisionnement, ingénierie, planification, R&D, qualité, GCL, stockage, sécurité, informatique, RH…)
  •  Responsables de l’informatique et de la cybersécurité