Skip to content Skip to navigation

Pourquoi ABISS 2019 ?

5 bonnes raisons pour lesquelles vos clients potentiels visiteront sans aucun doute ABISS 2019… ou pourquoi vous devez y être exposant

  1. La numérisation et l’automatisation constituent un processus continu d’apprentissage, d’orientation, de test, d’adaptation et de perfectionnement. Pour cela, l’idéal est un salon/congrès où les fournisseurs de technologie aident à prendre les bonnes décisions grâce à leurs connaissances, combinées avec des entretiens personnels.
  2. La numérisation d’une entreprise de production fait partie des tâches de numérisation les plus complexes. Le nombre de processus d’entreprise dans une entreprise de production est en effet beaucoup plus important que dans un modèle de vente au détail ou de services. Entre l’ingénierie et la livraison/distribution effective du produit se trouvent d’innombrables autres processus, tels que la planification, la maintenance, le prototypage, le contrôle de qualité, l’aménagement d’usines, la chaîne logistique, les RH, les commandes… ABISS 2019 est de ce fait le rendez-vous incontournable pour l’intégration (globale ou partielle) de logiciels de numérisation.
  3. Les projets de numérisation sont complexes, onéreux et longs et ont un énorme impact sur le modèle d’entreprise. Les entreprises qui font leurs premiers pas ou qui ont déjà atteint un stade plus avancé ont besoin de partenaires fiables pour la technologie, les conseils, l’implémentation, la formation et l’assistance. Raisons de plus d’avoir des contacts face à face avec des entreprises qui sont capables de convaincre le visiteur qu’elles possèdent du savoir-faire en interne et qui méritent par conséquent la confiance du client.
  4. La numérisation est en plein essor. Le nombre de fournisseurs de logiciels, d’applications et de services augmente de façon exponentielle. Pour les équipes impliquées parmi le public cible, il devient de plus en plus difficile de trancher et de faire les bons choix. ABISS 2019 présentera aux visiteurs un parfait aperçu de la situation actuelle qu’ils ne retrouveront à aucune autre plateforme de salon.
  5. À ABISS 2019, les visiteurs auront l’opportunité d’assister à des démonstrations de plusieurs entreprises, où, sur la base des démonstrations sélectionnées, ils pourront examiner les questions, solutions sur mesure et applications adéquates avant de pouvoir entamer d’ultérieures discussions en interne.