Skip to content Skip to navigation

Home

Abiss registration

Doublement du nombre de visiteurs à la 2e édition d’ABISS - doublement de l’offre à la 3e édition!

ABISS 2017, l’événement de réseautage et sommet belge pour ‘digital, connected & smart industry’, a connu en l’espace d’un an une croissance du nombre de participants (managers et décideurs issus de l’industrie) de 248 à 479. Le succès d’ABISS prouve encore que l’industrie belge prend au sérieux ses investissements en applis, logiciels et solutions pour réaliser la numérisation de ses principaux processus d’entreprise. Le 5 octobre 2017, non seulement des managers, mais aussi des chefs de départements tels que l’ingénierie, production, planning, entretien, assemblage, maintenance, vente, logistique, etc…. se sont rendus à ABISS pour rencontrer les 8 experts et les 38 partenaires technologiques. 98% des visiteurs affirmaient alors qu’ils seraient de nouveau présents à l’édition prochaine.
Les cours d’experts donnés par des centres de connaissance et de recherche, tout comme les fournisseurs d’applis, logiciels, IoT, Big Data, Artificial Intelligence, AR & VR for industry, mobile & cloud, attiraient un public fort intéressé.

À quoi peut-on s’attendre le 4 octobre 2018?

À ABISS2018, le visiteur ne trouve pas moins de 65 exposants, y présentant leurs logiciels, applis, solutions et services de conseil pour la numérisation, l’intégration et la connexion de tous les processus/divisions critiques d’un environnement de production. Tout cela, en combinaison avec 7 cours d’experts donnés par des tendanceurs industriels, des experts et des CTO de futures, fait qu’une visite à ABISS2018 est incontournable pour les managers est chefs de départements tels que l’ingénierie, la production, le planning, l’entretien, la maintenance, la gestion des actifs, le stockage, la logistique, l’IT, la chaîne d’approvisionnement, etc…

Le 4 octobre 2018, un 700 VIDI (Very Industrial Digital Innovators) se rendent à Kortrijk Xpo afin d’y découvrir la fine fleur des technologies pour Big Data, IoT, Artificial Intelligence, Analytics, Blockchain, Machine Learning, Augmented et Virtual Reality. Ne manquez pas cet événement  - les 700 premières réservations sont gratuites !

Ressentez l’ambiance et regardez le concept de réseautage accompagné d’un mot d’explication dans la vidéo de l’édition 2017 présentée ci-après.