Skip to content Skip to navigation

Home

« À l’ère numérique, le réseautage face à face avec des clients finaux, des sous-contractants, des fabricants de machines et des OEM, est devenu quelque chose d’impayable »

Et c’est pourtant exactement ce que signifie  MNE 2018 pour les exposants et les visiteurs. À MNE 2018, Invent Media, organisatrice de 5 événements techno-industriels, créera de nombreux moments de réseautage pour les 3000 visiteurs issus des secteurs du travail du métal et des matières synthétiques, de l’industrie manufacturière et de l’ingénierie mécanique, les OEM et les sous-contractants et les 165 fournisseurs de technologies et de composants. 

MNE 2018 englobe un mix réfléchi de petits stands, cocktails de réseautage et l’Ideas Battle Arena, où nombre d’entrepreneurs inspirants prennent la parole. Cette année-ci, l’événement POM Late Shift sera organisé pour la première fois.

À MNE 2018, le réseautage face à face sera à la portée de tous et se déroulera en plus d’une manière conviviale et ciblée. A ce salon de réseautage industriel, le contact humain est plus important que les démonstrations de machines. Les exposants en visiteurs bien informés savent exactement de quoi il s’agit finalement: “Est-ce qu’on peut distiller de cet entretien une solution ou une meilleure collaboration, de préférence à long terme et avec le juste partenaire? »

 

Que représente MTMS Network Event ?

Materials Transformation & Machining
Machine Tools, Machineering & Subcontracting
Machine Technology, Materials & Subcontracting

Les exposants et les visiteurs peuvent définir eux-mêmes les thèmes. Il est vrai que la technologie et l’industrie changent constamment, donc nous ne voulons pas stagner non plus.

Il y a cependant 6 thèmes que vous y retrouverez toujours: 

  • Machine Technology
  • Machine Tooling & Equipment
  • Machineering
  • Maintenance & Subcontracting
  • Additive Manufacturing & New Production Technology
  • Materials & Components

Ici, vous pouvez regarder la vidéo de MNE 2016.