Skip to content Skip to navigation

Home

Abiss registration

2e édition d’ABISS dépasse toutes les prévisions: croissance nombre de visiteurs par 98% ou quasi doublement!

ABISS 2017, l’événement de réseautage et sommet belge pour ‘digital, connected & smart industry’, a connu en l’espace d’un an une croissance du nombre de participants (managers et décideurs issus de l’industrie) de 248 à 479. Le succès d’ABISS prouve encore que l’industrie belge prend au sérieux ses investissements en applis, logiciels et solutions pour réaliser la numérisation de ses principaux processus d’entreprise. Ce 5 octobre dernier, non seulement des managers, mais aussi des chefs de départements tels que l’ingénierie, production, planning, entretien, assemblage, maintenance, vente, logistique, etc…. se sont rendus à ABISS pour rencontrer les 8 experts et les 48 partenaires technologiques. 98% des visiteurs ont déjà affirmé qu’ils seront de nouveau présents à l’édition prochaine.

Les cours d’experts donnés par des centres de connaissance et de recherche, tout comme les fournisseurs d’applis, logiciels, IoT, Big Data, Artificial Intelligence, AR & VR for industry, mobile & cloud, ont attiré un public fort intéressé. Il est donc évident que ce nouveau cinquième salon constitue le complément parfait des autres salons professionnels techno-industriels organisés par Invent Media.

À la demande des exposants, et tenant compte de la rapidité par laquelle la numérisation conquiert l’industrie, ABISS devient dorénavant un sommet annuel. La 3ème édition d’ABISS aura lieu le 4 octobre 2018 à Kortrijk Xpo. Cette fois-ci, le concept sera encore élargi avec les nouvelles applications industrielles pour augmented & virtual reality et blockchain pour l’industrie.

Régulièrement, vous allez découvrir davantage au sujet du profil des visiteurs cibles et l’assortiment des partenaires technologiques édition 2018 sur notre site web.

Ressentez l’ambiance et regardez le concept de réseautage accompagné d’un mot d’explication dans la vidéo de l’édition 2017 présentée ci-après.